AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commande graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre
Invité




Commande graphique Empty
MessageSujet: Commande graphique   Commande graphique EmptyMar 10 Sep - 11:36

Bonjour Marylin, j'ai trouvé ton forum via un de tes partenaires et je comptais faire une commande graphique. Cependant la partie commande graphique n'est pas ouverte aux invités j'ai donc décidé de poster ici (n'hésite pas à déplacer mon sujet, et excuse moi pour le dérangement).


Priyanka Yoshikawa


Commande de Léandre


Quelle est la nature de votre commande: avatars en 200x320
Pour quel forum/site voulez-vous celle-ci? Institut Trueman
Vous avez un délai: Prends le temps qu'il te faut ce n'est pas pressé. C'est pour un prédéfini, de jolis avatars peuvent motiver les gens à prendre le personnage (évidemment ils seront obligés de te créditer j'y veillerai)
Ambiance souhaitée: Fais selon l'inspiration (Joyeux, rêveuse, mystérieuse, comme tu le sens :3)
Les images ou galeries:
galeries / images:
Autre chose: Tu pourras parfaitement les mettre en libre service après, Priyanka Yoshikawa est un superbe avatar beaucoup trop sous-côté x)


Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Admin
Marylin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2019

Commande graphique Empty
MessageSujet: Re: Commande graphique   Commande graphique EmptyJeu 12 Sep - 22:54

Bonsoir :3

Oh désolée pour le désagrément, je déplace ta commande et m'occupe de mettre les permissions de ce pas!
Je m'occupe de ta commande soit demain, soit samedi au plus tard :3
Au plaisir de traiter ta commande!
Revenir en haut Aller en bas
https://marylin.forumactif.com
Marylin
Admin
Marylin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2019

Commande graphique Empty
MessageSujet: Re: Commande graphique   Commande graphique EmptySam 14 Sep - 18:00

Coucou!

J'allais m'occuper de ta commande, mais, je viens de me rendre compte que tu m'as fourni des images en 200x320, taille des avatars... Est-ce que c'est toi qui les as créer ou est-ce que tu les as trouvé ainsi? Car, je pense qu'il s'agit déjà d'avatar, sans doute créés par quelqu'un, et je n'ai pas le droit de modifier le travail de quelqu'un sans sa permission ...

Si jamais tu as des photos je veux bien t'en faire, ou si tu veux je peux même en chercher, mais je ne veux pas m'attirer de souci et donc, je ne pourrai malheureusement pas travailler sur ces images O.O'

Revenir en haut Aller en bas
https://marylin.forumactif.com
Léandre
Invité




Commande graphique Empty
MessageSujet: Re: Commande graphique   Commande graphique EmptyDim 15 Sep - 14:35

Coucou Marylin,
merci d'avoir accepté de prendre ma commande.
C'est moi qui ai coupé les images, dans les règles j'ai vu que tu voulais qu'elles soient au format de l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Admin
Marylin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2019

Commande graphique Empty
MessageSujet: Re: Commande graphique   Commande graphique EmptyDim 15 Sep - 19:27

Hey :3

Oh ça change tout alors ! Mais non en fait comme dit, les images doivent être "au minimum" au format voulu AHAH Parfois, des personnes viennent avec des photos de genre 145x190 et veulent un avatar plus grand... La qualité en prend un coup c'est pour ça :3

Peux-tu me donner les photos originales sitoplé? J'irai en chercher de mon côté si j'en trouve :3

Merci petit chou et désolée je n'étais peut-être pas explicite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://marylin.forumactif.com
Marylin
Admin
Marylin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2019

Commande graphique Empty
MessageSujet: Re: Commande graphique   Commande graphique EmptyLun 14 Oct - 16:55

Voilà 1 mois sans réponse, j'archive cette commande, tu pourras néanmoins réitérer ta demande si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
https://marylin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commande graphique Empty
MessageSujet: Re: Commande graphique   Commande graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie de Marylin :: Commandes :: Commandes graphiques :: commandes terminées!-
Sauter vers: