AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concept de la galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylin
Admin
Marylin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2019

Concept de la galerie Empty
MessageSujet: Concept de la galerie   Concept de la galerie EmptyLun 5 Aoû - 13:26


Le concept


Kesako?


Bienvenue sur ma galerie, la galerie Marylin ! Sur cette galerie vous allez pouvoir trouver des avatars 200x320, des icons 100x100 mais aussi un tas de ressource. Que ce soit en graphisme par les tutos, colorings, galeries à disposition, ou pour forumactif où je vous propose de nombreux pas à pas, des astuces, et bien plus encore, vous allez, en plus d'avoir un libre service fourni régulièrement, pouvoir améliorer vos compétences de graphisme ou de rpgiste ! Une section commande est bien sûr ouverte, que ce soit pour le graphisme, pour les textes ou encore pour l’audiovisuel, je suis là pour vous aider et/ou vous servir.

Je m’adapte à vos besoins et demandes, dans la mesure du possible ! La seule chose que vous devez faire, c’est créditer mes créations lorsque vous les utiliser et être un minimum poli lorsque vous postez sur mon forum.

Actuellement, aucune aide en code n’est possible, mes compétences ne sont pas suffisantes en le domaine pour vous apporter une aide. Toutefois, je recruterai sans doute quelqu’un par la force des choses si je m’aperçois que vous en faites la demande.



Revenir en haut Aller en bas
https://marylin.forumactif.com
 
Concept de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie de Marylin :: Accueil :: La paperasse-
Sauter vers: