Marylin Admin
| Sujet: Formulaire || Obligatoire Jeu 22 Aoû - 20:36 | |
| Commander du graph' Règles && Formulaire /!\ Merci d'ouvrir un nouveau sujet en utilisant le formulaire ci-après /!\Quelques règles pour optimiser votre commande: évitez les photos déjà retouchées (colorisées) comme sur snapchat ou encore instagram par exemple. prendre des photos ayant des dimensions au minimum identiques à celles des créations voulues. n'oubliez pas qu'un bonjour, merci et au revoir n'a jamais tué personne. je ne suis pas magicienne ni payée pour réaliser vos commandes. Je peux refuser une commande mais un motif vous sera toujours expliqué. Me créditer est vivement apprécié. Evitez de me donner des délais courts, prévoyez large (entre 15 jours et 1 mois). Je ne fais rien de bon sous la pression. - Code:
-
<div class="messforum"> <div class="tit2msg">Votre pseudo</div> <div class="bloc2msg"> <div class="tit2msg2">Commande de XXXXX</div><br/> ► [b]Quelle est la nature de votre commande:[/b] avatars (dimensions), icons, autre (précisez)... ► [b]Pour quel forum/site voulez-vous celle-ci?[/b] écrire ici. ► [b]Vous avez un délai:[/b] écrire ici. ► [b]Ambiance souhaitée:[/b] écrire ici. ►[b] Texte(s): [/b]écrire ici. ►[b] Les images ou galeries:[/b] [spoiler="galeries / images"]écrire ici les url[/spoiler] ► [b]Design complet: [/b] dans le cas d'une commande de design complet, merci de bien vouloir mentionner ici-même TOUTES les images et dimensions souhaitées. ► [b]Autre chose:[/b] complétez votre commande en faisant mention de vos dernières recommandations ou attentes.
<div class="copyright"> codes par marylin</div> </div></div> codes par marylin | |
|